L'engagement Bijoux Solidaires Nos différentes opérations de soutien Notre partenaire créateur Actualités

Les Perles de Philippine est une marque Française de création et distribution de bijoux réalisés uniquement en matières nobles : perles de culture, nacre, cristal, argent, pierres naturelles...

Cette société, créée il y a 7 ans, est une PME dirigée par 3 sœurs (Nathalie, Delphine et Tiphaine), qui distribue ses bijoux en vente directe : plus de 2000 hôtesses en France et en Europe (et une représentation en Belgique) et sur son site internet : www.les-perles.com. La marque et sa griffe bénéficient aujourd’hui d’une véritable renommée grâce d’une part à une créativité élégante et originale de ses bijoux qui incarnent une certaine « french touch » et d’autre part grâce aux valeurs de partage et de solidarité qui sont fortement affirmées et assumées par la marque.

Depuis sa création, les associations caritatives ne sont jamais oubliées ; beaucoup de ventes sont organisées localement au profit d’associations et au niveau national, la marque soutien la Fédération Trisomie 21 et l’AMSN.

Plus important encore : pour chaque bijou vendu, Perles de Philippine reverse 1 € de soutien à la Fédération Trisomie 21. Chaque saison, les fonds collectés permettent d'accompagner et de soutenir les familles touchées par la maladie.

Ensemble, contribuons à changer le regard sur le handicap et sur la maladie !